Le karaoké en voiture de James Corden et Kelly Clarkson que tu veux entendre!

Publié samedi le 09 décembre 2017

Le segment «Carpool Karaoke» du Late Late Show with James Corden est l'un des plus populaires chez les fans de l'émission, mais tout le monde en a certainement déjà entendu parler.

James Corden est un humoriste, acteur, chanteur, scénariste, producteur et animateur britannique de plus en plus populaire aux États-Unis depuis quelques années. On a pu le voir dans des films comme Gulliver's Travels (2010), Begin Again (2013), Into the Woods (2014) et The Lady in the Van (2015). On aura la chance de le voir en 2018 dans le film Ocean's Eight, un film qui se déroulera dans le même univers que la Trilogie Ocean.

On a aussi pu le voir à de nombreuses reprises à la télévision, mais c'est surtout grâce à son émission The Late Late Show with James Corden, en ondes depuis 2015, et son fameux segment «Carpool Karaoke» qu'il est devenu aussi connu à travers le monde. D'ailleurs, la vidéo YouTube de son Carpool Karaokeavec la talentueuse Adele, datant de janvier 2016, a été la vidéo la plus virale de cette année-là selon The Independant.

Le principe est simple: l'animateur se balade en voiture avec des chanteurs et ils chantent leurs plus grands succès. Plusieurs artistes se sont prêtés au jeu, notamment Harry Styles, Carrie Underwood, Sia, Selena Gomez et Miley Cyrus. Récemment, c'est la magnifique Kelly Clarkson qui était invitée dans la voiture de James et il faut avouer que cette édition a particulièrement ravi les fans. On a qu'à regarder la vidéo pour comprendre pourquoi ce segment est réellement un succès et pour savoir que Kelly Clarkson et James Corden font vraiment une équipe du tonnerre! 



Ne manquez surtout pas James Corden à l'animation des Grammy Awards qui auront lieu en janvier prochain. 

Source de l'image à la une:

  • YouTube
James Corden
Kelly Clarkson
Carpool Karaoke
Late Late Show

Articles connexes