Le fils d’un acteur de Sons of Arnachy se suicide

Publié vendredi le 11 mai 2018

Il n’avait que 16 ans.

L'acteur de la série Sons of Anarchy, David Labrava a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram : le décès de son fils Tycho. Ce dernier s'est suicidé le 5 mai dernier alors qu’il n'était âgé que de 16 ans.

« Je n'aurais jamais pensé poster ça, a-t-il écrit. C'est mon garçon, Tycho. Il s'est ôté la vie il y a quelques jours à l'âge de 16 ans. Il souffrait d'une dépression que nous ne pouvions pas voir parce que c'était un gamin heureux. Communiquez avec vos proches, il se peut qu’il n'y ait aucun signe. Chérissez-les, je suis dévasté. »


L'interprète d'Happy Lowman et ses proches ont lancé une collecte de fonds sur le site GoFundMe à la mémoire de Tycho. « Le 5 mai 2018, Tycho Spelis Chiusano a décidé d'en finir avec la vie. Il avait 16 ans. Il avait souffert en silence de dépression pendant des années et ne savait pas comment demander de l'aide, peut-on lire sur le site. Le dernier souhait de Tycho était « donnez tout mon argent à une organisation luttant contre la dépression et le trouble bipolaire »... c'est donc exactement où il va aller ! Merci de nous rejoindre dans notre combat pour sensibiliser les gens aux signes de la dépression ! 

Au moment d'écrire ces lignes, le total des dons avait déjà atteint plus de 10 000 $.


Photo de une : Instagram @soafx

Sons of Arnachy
David Labrava
Suicide
Enfant

Articles connexes