Le fils de Will Smith et son food truck végétalien

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 09 juillet 2019

Pour une bonne cause!

Jaden Smith n’a beau avoir que 21 ans, il n’en est pas à ses débuts en entreprenariat! Le jeune rappeur a récemment lancé un nouveau concept pour aider les gens dans le besoin, soit un camion de bouffe de rue offrant de la nourriture végétalienne gratuitement.



Le I Love You!

Nommé le camion I Love You, le concept nourrit maintenant les sans-abris et les gens dans le besoin en leur servant des bols santé remplis de grains, de chou frisé et de légumes dans la région de Los Angeles. Le camion a déjà cumulé une grande base de données de fans via instagram (le compte @ILoveYouRestaurant compte déjà plus de 40 000 abonnés!) et semble déjà être très en demande.


View this post on Instagram
Uno Dos Video Out Now
A post shared by Jaden (@c.syresmith) on


Jaden, qui s’était impliqué auprès de la crise d’eau potable plus tôt ce printemps avec son organisme JUST Water, affirme se sentir privilégié et grandement inspiré par ces actions qui le poussent à se rapprocher de la communauté.



Une superbe initiative qu’on aimerait bien voir apparaître ici, pas vrai?


------------------

Crédit photo: WSB Radio

Jaden Smith

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.