Fermer

Le fils de Britney Spears est-il allé trop loin?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 mars 2020

Les dangers des médias sociaux...

La semaine dernière, Jayden Federline, le fils de Britney Spears, a eu la brillante idée de faire un Instagram Live sur son compte personnel. Lors de cet échange avec ses fans, il a révélé quelques secrets croustillants de la vie de sa maman, et semble être à la recherche de son heure de gloire lui-même. 

À 13 ans, peut-on lui en vouloir?

Britney ne ferait plus de musique!

Lors de la session Instagram Live, que Jayden a fait alors qu’il était chez son père, en Californie, ce dernier a répondu aux questions de ses followers. Lorsqu’on lui a demandé si Britney travaillait sur du nouveau matériel musical, il a répondu qu’il n’avait pas vu sa mère faire de la musique depuis un bon moment. Il a aussi dit qu’en lui demandant pourquoi elle ne faisait plus de musique, cette dernière avait répondu qu’elle pensait qu’elle en avait fini avec la musique. Ouf! Ce à quoi Jayden a rétorqué qu’elle faisait beaucoup d’argent avec la musique pour délaisser le tout…



Le jeune a continué en disant qu’il s’entendait bien avec le copain de sa mère, Sam Asghari, mais qu’il n’aimait pas son grand-père, soit le père de Britney (il l’a même traité de toutes sortes de noms). On se rappelle que ce dernier avait pris en charge les finances de sa fille suite à sa dépression il y a quelques années…

Jayden a aussi mentionné à plusieurs reprises qu’il révélerait encore plus de secrets sur sa famille s’il atteignait 5000 abonnés sur instagram. Le jeune Federline rêve clairement d’être connu autant que sa maman! Selon la rumeur, son père, Kevin Federline, ne serait pas très heureux de ce que son fils a fait, et aurait remis le compte de son fils privé, en plus d’effacer toutes ses publications. Kevin aurait aussi parlé à son avocat afin de se préparer si cet épisode avait des conséquences sur leur famille. Ce dernier aurait d’ailleurs 70% de la garde partagée, alors que Britney serait responsable 30% du temps.

On se demande bien si Jayden a compris les conséquences de ses actions suite à cet épisode assez savoureux... À suivre!

Britney Spears

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.