Le Festival Harry Potter que tu ne veux pas manquer

Publié jeudi le 13 octobre 2016
Le temps d'un week-end, le site du Chestnut Hill College sera transformé en Pré-au-Lard, pour laisser place au Festival Harry Potter 2016.

Les 21 et 22 octobre prochains, les plus grands fans de la série fantastique sont invités au festival le plus magique du mois d'octobre.

 

Au programme, des tonnes d'activités t'attendent, dont un tournoi de Quidditch. NON tu ne voleras point dans les airs sur ton balai, mais l'esprit du sport imaginé par J.K. Rowling y sera très présente !

Le Festival Harry Potter que tu ne veux pas manquer

Photo : Démotivateur

Également, au menu, des cours de défense contre les forces du mal, des promenades en Magicobus et tu pourras même faire un voyage sur le Poudlard Express avec Harry, Hermione, Ron et Dumbledore ! Bon ok, ils ne seront que de comédiens costumés, mais tout de même ! Il y aura aussi des chouettes, des vautours, des tours de magie avec le choixpeau magique et des dégustations au Salon de thé de Madame Pieddodu (Puddifoot's Tea Shop) ! Les boissons chaudes ne t'attirent pas ? Pas de problème, tu pourras savourer une rafraîchissante Bièreaubeurre (Butterbeer).

« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière » - Albus Dumbledore 

 

 

C'est où ? À Philadelphie dans l'état de Pennsylvanie. Si t'es un fan fini de la série fantastique, un détour tu feras... et costumé stp ! À condition d'avoir tes billets pour LE festival ensorcelé de l'automne !

 

Photo : Démotivateur

Photo de couverture : Wikipedia

Articles connexes