Petit Biscuit débarque au Show de Rousseau mardi!

Publié vendredi le 19 octobre 2018

Mardi 22 h sur V, Le show de Rousseau accueillera en primeur canadienne télé le jeune prodige de la musique électronique Petit Biscuit!

À peine âgé de 19 ans, Mehdi Benjelloun, alias Petit Biscuit entame une tournée colossale en Amérique du Nord et profite de son passage à Montréal pour faire un saut sur le plateau du Show de Rousseau pour interpréter son méga succès Sunset Lover ! 

Celui qui s’est illustré à Coachella et dans les plus grands festivals au monde cumule plus d’un demi-milliard d’écoutes sur les plateformes de diffusion en continu. Le jeune français a l'habitude d'habiter seul la scène pour présenter des compositions électroniques et devant un public conquis d'avance! Du vrai talent brut et des sons épurés et atmosphériques! Et pourquoi Petit Biscuit? Un nom de scène "mystérieux et sensible" selon le jeune artiste! 

Petit Biscuit débarque au Show de Rousseau mardi!


Stéphane Rousseau aura le bonheur de recevoir Petit Biscuit en performance ainsi qu’en entrevue! 

Crédit photo à la une: Baptiste Cornu

Petit Biscuit
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.