Fermer

Le dernier clip de Christina Aguilera classé X ?

Noovo Noovo Publié jeudi le 03 mai 2018

Un grand retour très chaud pour la chanteuse!

Après 6 ans d'absence, Christina Aguilera signe son grand retour avec Accelerate, une chanson coproduite par Kanye West. Et quel retour sulfureux, avec ce nouveau clip qui frôle l’obscénité !

 

Réalisé par Zoey Grossman, Christina Aguilera y incarne une femme libérée s’abandonnant au plaisir. Elle va même jusqu’à y exhiber sa poitrine, lèche un verre de lait, se couvre de gel, et le tout, avec la langue bien pendue. Fidèle à elle-même, Christina Aguilera fait passer le message qu’elle assume sa sensualité et sa sexualité.

 

 

 

Côté musicalité, la diva a fait appel aux rappeurs 2 Chainz et Ty Dolla $ign pour l’accompagner. Ce morceau est langoureux, avec un mélange de percussions à la fois tribales, urbaines et synthétiques. La chanteuse ne pousse pas de notes très hautes, mais on y trouve tout de même sa vibe unique.


Son nouvel album, intitulé Liberation, sortira en juin. 

Photo en une : YouTube

Christina Aguilera
Kanye West
vidéoclip

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.