Le couple du duo Alfa Rococo attendent leur deuxième enfant et c'est pour bientôt!

Publié mercredi le 18 octobre 2017

Justine Laberge et David Bussière devraient devenir parents pour une seconde fois à la fin du mois et la maman est toujours aussi radieuse!

Le couple a créé le duo Alfa Rococo en 2004, mais il a fallu attendre en 2007 pour entendre leur premier album, Lever l'ancre. Depuis, on peut dire que Justine et David enchaînent les réussites professionnelles. En effet, leur premier album a été suivi de deux autres, Chasser le malheur en 2010 et Nos coeurs ensemble en 2014. Cette année, ils célèbrent le 10e anniversaire de leur fabuleux duo!

Leurs mélodies captivantes ont su charmer la francophonie du monde entier, faisant des spectacles autant au Québec qu'en France, en Belgique et au Liban. Ils ont même eu l'honneur de jouer lors des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010! Ayant remporté deux Félix en 2008, celui de l'Album pop et la Révélation de l'année, Alfa Rococo a depuis été nommé de nombreuses fois au Gala de l'ADISQ dans les catégories Chanson de l'année et Groupe de l'année.

Bien que leur carrière musicale se porte au mieux, leur vie de couple va aussi bon train. Les deux amoureux se sont rencontrés en 1999 et ont célébré leur 15e anniversaire de couple en grand en décidant de se marier. En 2015, ils devenaient parents pour la première fois de la petite Marine et voilà que le couple cachottier a récemment annoncé sur le compte Instagram du duo qu'ils attendaient une seconde petite fille! 

Le couple du duo Alfa Rococo attendent leur deuxième enfant et c'est pour bientôt!



Ti bedon de 6 mois ☀️💛✌️👼
Une publication partagée par alfarococo (@alfarococo) le


Puisque ça aura pris 6 mois au couple pour annonce la grande nouvelle, cette fillette devrait venir au monde aussi vite qu'à la fin de ce mois-ci! On doit avouer que Justine est toujours aussi resplendissante et elle est radieuse avec son "Ti bedon"!

 




On souhaite au couple tout le bonheur possible avec leurs petites filles!


Sources:

  • enVedette
  • Huffington Post
  • Radio-Canada
  • Instagram | @alfarococo
Alfa Rococo
Justine Laberge
David Bussière
bébé

Articles connexes