Le côté artistique de Reese Whiterspoon ne s'arrête pas qu'au cinéma

Publié jeudi le 02 novembre 2017

La belle actrice aurait un autre talent artistique plutôt méconnu et très surprenant!

L'Halloween est probablement la fête de l'année la plus populaire et, surtout, celle qui laisse le plus place à l'imagination et à la créativité. Nombreux sont ceux qui se procurent des citrouilles et prennent un malin plaisir à les décorer et la belle actrice américaine Reese Witherspoon ne fait pas exception.

À voir les magnifiques citrouilles qu'elle a créées, on devine que l'art plastique devait être une de ses matières fortes à l'école! Elle a d'ailleurs usé d'une grande créativité quant au thème non traditionnel qu'elle a choisi pour la cause.

En effet, loin d'elle l'idée de suivre la tendance des citrouilles sculptées ou peintes de manière à représenter des créatures fantastiques ou d'horreur. On devine plutôt un petit côté gourmand alors qu'elle a décidé de transformer ses citrouilles en beignes!

Le côté artistique de Reese Whiterspoon ne s'arrête pas qu'au cinéma



Tout y est: la couleur beige d'un bon beigne à l'ancienne agrémenté de glaçage coloré et de petits bonbons colorés.



Pour ceux qui ne le savent pas, Reese Witherspoon est la fondatrice de Draper James, une compagnie de mode, d'accessoires et de décoration. En regardant le compte Instagram de la compagnie, on comprend bien que la belle actrice a du goût, de la créativité et oui, un côté gourmand!







Sources:

  • Hello Giggles
  • Instagram | @draperjames
Reese Witherspoon
Talent
Halloween

Articles connexes