Le chien le plus mignon au monde a rendu l’âme!

Publié lundi le 21 janvier 2019

Triste nouvelle pour les fans de Boo.

Boo, le loulou de Poméranie originaire de San Francisco, était jusqu’à ce jour le chien le plus connu au monde! Sacré le chien le plus mignon, sa page Facebook compte plus de 16 millions d’abonnés, et son compte instagram est suivi par plus de 608k personnes. Le chien, âgé de 12 ans, est décédé durant son sommeil la nuit du 18 janvier dernier…


Le chien le plus célèbre du web! 

Ce sont les propriétaire de Boo ainsi que de Buddy, le meilleur ami de ce dernier, qui ont eu l’idée de créer des comptes de médias sociaux afin de populariser leurs mignons petits chiens, voyant à quel point ils récoltaient l’amour et l’attention des gens facilement. Boo est devenu célèbre lorsqu’en 2010, la chanteuse Kesha a partagé un cliché du chien disant qu’elle avait un nouvel amoureux. L’engouement fut instantané!

Boo; l'engouement et les produits dérivés! 

Par la suite, une maison d’édition de San Francisco, Chronicle Books, a eu l’idée de créer un livre autour de la vie du chien : Boo: The Life of the World's Cutest Dog a donc vu le jour en 2011 et a depuis été traduit en plusieurs langues. On retrouve aujourd’hui sur le marché un deuxième livre sur le chien, ainsi qu’un toutou pour enfants et d’autres produits dérivés.

La douloureuse perte de Buddy, son meilleur ami 

Boo aurait apparemment commencé à avoir des problèmes cardiaques suite au décès de son meilleur ami, Buddy, en 2017. Comme quoi un cœur brisé peut réellement avoir des conséquences physiques! Tout le web pleure le départ du joli petit chien aujourd’hui! Son joli minois va résolument nous manquer.

Buddy
boo

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.