Le chanteur de Queen of the Stone Age pose un geste regrettable

Publié jeudi le 14 décembre 2017

Certaines personnes, comme le chanteur Josh Homme, sont très impulsives et ne réfléchissent malheureusement pas longtemps avant de poser des gestes regrettables.

Les 9 et 10 décembre derniers se déroulait le festival KROQ Acoustic Christmas à Los Angeles. Il s'agit d'un concert annuel organisé par la station de radio KROQ-FM depuis 1989 dans le but d'amasser des fonds qui sont par la suite distribués à différentes organisations charitables, entre autres la Para Los Ninos et le Al Wooten Jr Heritage  Center.

Le soir du 9 décembre, donc, plusieurs artistes performaient sur scène, dont le groupe Queen of the Stone Age. Durant leur prestation, cependant, le chanteur, Josh Homme, a posé un geste très regrettable envers une photographe. En effet, alors qu'il se déplaçait sur scène en jouant de la guitare, il a donné un coup de pied sur l'appareil photo de la photographe, lui propulsant son appareil dans le visage.

Lors d'une entrevue accordée à Variety, la photographe, Chelsea Lauren, affirme que le geste du chanteur ne relève pas d'un simple malheureux accident.

Le chanteur de Queen of the Stone Age pose un geste regrettable


«C’était clairement intentionnel. Je me suis baissée en me tenant le visage parce que j’avais vraiment mal.»

Elle a d'ailleurs partagé une vidéo de l'accident sur son compte Instagram alors qu'elle était à l'hôpital pour recevoir des soins.



«Grâce à Josh Homme, je dois maintenant passer ma nuit aux urgences. Sérieusement, QUI FAIT ÇA?!?»

La photographe était visiblement en colère et on la comprend! Le coup a frappé fort et dans une autre publication sur son Instagram, elle donne des nouvelles de sa condition qui est visiblement loin d'être optimale.



En légende, elle indique entre autres que son cou est endolori, que ses sourcils sont meurtris et qu'elle souffre de nausées. Elle affirme que les deux premières photos de Josh qu'elle a partagées ont été prises alors qu'il la regardait, juste avant qu'il lui balance son coup de pied, alors que la dernière a été captée après qu'il se soit lui-même entaillé le visage avec un couteau, alors qu'il la regardait encore pendant qu'elle était en larmes.

Lorsqu'elle a partagé cette publication le 10 décembre, elle affirmait qu'aucun membre du groupe Queen of the Stone Age n'avait encore tenté de la rejoindre, mais la même journée, Josh Homme a partagé une image et une vidéo sur le compte Twitter du groupe, faisant ses excuses à Chelsea.



«Hier soir, alors que j'étais en espèce d'état second de performance, j'ai frappé quelques éclairages et équipements sur la scène. Aujourd'hui, j'ai appris que ça incluait la caméra tenue par la photographe Chelsea Lauren. Je n'ai pas voulu que ça arrive et je suis terriblement désolé. Je ne causerais jamais intentionnellement du mal à qui que ce soit qui travaille ou qui assiste à un de nos spectacles et j'espère que Cherlsea acceptera mes sincères excuses.»



Josh Homme affirme dans sa vidéo qu'il n'avait aucune excuse pour poser ce geste et qu'il a agi de manière très déplacée. Il offre ensuite ses plus plates excuses à la photographe, une fois de plus.

On espère que le chanteur a appris sa leçon et qu'il ne posera plus jamais un geste aussi déplacé et on souhaite à Chelsea Lauren un prompt rétablissement!


Sources

Texte:

  • The Star
  • Paris Match
  • Instagram | @chelsealaurenla
  • Twitter | @qotsa

Image à la une:

  • NBC News
Josh Homme
Queen of the Stone Age
Chelsea Lauren
Photographe

Articles connexes