Fermer

Le bilan des candidats de la 7e saison de l’Amour est dans le pré!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié vendredi le 19 avril 2019

L’amour est dans le pré, c’est l’expérience qui change une vie. Voici le bilan de l’aventure des agriculteurs-agricultrice et leurs prétendants(es) de la 7e saison!

Le bilan de Christian

« J’ai aimé les filles, leur présence, le plaisir, les fous rires. J’ai rencontré une femme merveilleuse avec qui je bâtis une relation qui, je crois, va être solide à long terme. »

Le bilan d’Anthony

« Mon plus beau souvenir, c’est l’aide de mon père. L’excès d’heures à combler, c’est lui qui les a faits. L’organisation de ma mère… ma sœur aussi a fait un travail exceptionnel. Ils m’ont donné la chance de pouvoir rencontrer quelqu’un et ça, je l’apprécie. » 

Le bilan de Kathleen

« Moi j’espère simplement pour la suite de toute cette belle aventure, trouver quelqu’un qui a été charmé par ma personnalité. […] J’espère trouver l’amour! »

Le bilan de Deven

« Je me souhaite juste du bonheur et que les petits projets que j’ai en tête se réalisent! »

Le bilan de Julien

« J’ai trouvé ce que je cherchais et même plus. J’ai appris à me connaître et j’ai trouvé une fille merveilleuse. Que du positif cette aventure! » 

L'amour est dans le pré
Bilan des candidats
Julien
Deven
Kathleen
Christian
Anthony

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.