Le bébé royal a enfin un prénom !

Publié vendredi le 27 avril 2018

Quatre jours d'attente. QUATRE JOURS !

C’est par le biais des réseaux sociaux que Kensington Palace a annoncé le prénom du nouveau prince d’Angleterre : « Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils ont nommé leur fils Louis Arthur Charles. Le bébé sera connu comme Son Altesse Royale le Prince Louis de Cambridge ».


Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant avec le prince William, ce lundi 23 avril. Elle a accouché d'un garçon de 8 livres au St Mary's Hospital, à Londres. La même journée, le couple a présenté l’enfant au public réuni devant la maternité, et a ensuite rejoint sa résidence de Kensington Palace. Les jours suivants la naissance, les proches de Kate et William se sont relayés pour faire la connaissance du nouveau-né.

Le choix du prénom Louis est une surprise. Les parieurs pensaient plutôt à Arthur, Albert, James ou Philip. Les journalistes du Daily Mail avaient d’ailleurs suggéré que l’enfant se prénommerait Albert, à la suite d'une enquête. Ils avaient ainsi découvert sur royal.uk, site officiel de la monarchie où chaque membre de la famille royal possède une biographie, une page intitulée Albert, mais dont l’accès n’était pas encore disponible.

Une fausse piste du palais pour garder le mystère entier...

Photo de une : Instagram @kensingtonpalace

Kate Middleton
Prince William
Prince Louis
Naissance

Articles connexes