Le beau cadeau de Taylor Swift

Publié lundi le 15 mai 2017
Même si Taylor Swift est méga-occupée à travailler sur son album qui devrait sortir à l'automne, elle prend toujours du temps pour ses fans.

Ashley Silver, une étudiante/finissante de New York, a demandé à Taylor Swift de l’accompagner à son bal de graduation, mais comme cette dernière ne pouvait pas, elle lui a plutôt envoyé une carte écrite (et dessinée) de sa main, ainsi qu’un magnifique bouquet de fleurs. #Aaaawww


« J’ai invité Taylor Swift à ma remise de diplôme et elle m’a envoyé des fleurs et une carte. Je t’aime chérie. »

« Je suis si fière de toi, de ton travail assidu, ton implication, ton enthousiasme et ton ambition. J'ai beaucoup de chance qu'une fille comme toi s'intéresse à moi », a inscrit la chanteuse sur la carte.

La vraie vie est une drôle de chose ! Merci @TaylorSwift pour les magnifiques fleurs, la belle carte et ces huit ans d'histoire incroyables. Je t'aime !!! »

Trop gentille cette Tay-Tay !

 

Le beau cadeau de Taylor Swift
Taylor Swift
Cadeau
Instagram
Twitter
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.