Lana Del Rey lance un nouvel album: Venice Bitch

Publié mardi le 18 septembre 2018

La chanteuse a lancé un nouvel extrait, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de son prochain album.

La veille, Lana Del Rey nous avait donné un bref aperçu de ce qui nous attendait dans son prochain vidéoclip. Il n'en fallait pas plus pour nous donner envie de découvrir la suite!


Voir cette publication sur Instagram
Venice Bitch Tomorrow w Zane Lowe on Beats 1
Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

 

Bien que de courte durée, l'attente en aura valu la peine! Le clip de la chanson «Venice Bitch» dure près de 10 minutes. Dans cette vidéo on reconnait rapidement la signature vintage à laquelle Lana Del Rey nous a habitué qui se mélange à merveille avec à la mélodie de sa voix et aux tonalités rock de la chanson.


 

Un nouvel album en préparation

Dans une interview avec Zane Lowe sur Beats 1 Radio, la chanteuse, âgée de 33 ans, a parlé de son prochain album à paraitre et du processus de création l'entourant.

On sait maintenant qu'il s'appellera «Norman F**king Rockwell» et qu'elle y a travaillé en collaboration avec le chanteur Jack Antonoff.

Pourquoi un tel titre?  «En travaillant avec Jack, j'étais un peu plus d'humeur légère parce qu'il était très drôle», a-t-elle expliqué à l'hôte de l'émission. «La chanson-titre s'appelle donc Norman F**king Rockwell, elle est en quelque sorte à propos de ce type qui est un artiste si génial, il le pense et il le sait, il n'arrête pas d'en parler. Souvent je me suis retrouvé avec ces types créatifs - ou pas, ou peu importe - et ils ne font que parler d'eux et je suis comme ouais, ouais. Mais ils ont aussi un peu de mérite. Ils sont vraiment bons. J'aimais tellement la chanson titre que je me dis OK, je veux vraiment que le disque soit aussi appelé ainsi.»

Ce sixième album est prévu pour 2019.


Source photo en une: Page Facebook Lana Del Rey

Lana Del Rey
vidéoclip
Album

Articles connexes