L'amour reviendra dans le pré!

Publié jeudi le 12 avril 2018

Dans les champs ou dans l’étable, des couples vont encore se former l’hiver prochain!

C’est officiel : L’amour est dans le pré revient pour une septième saison à l’hiver 2019 ! C'est l’animatrice Marie-Ève Janvier qui en a fait l’annonce jeudi lors du dernier épisode de la saison actuelle.

L’émission continuera de propager l'amour et la vie ! La téléréalité peut en effet se vanter d’avoir mis au monde de nombreux couples... et plusieurs bébés!

Or, qui dit nouvelle saison... dit nouveaux candidats!

L'amour reviendra dans le pré!

Êtes-vous le prochain éleveur bovin qui, tel Gabriel avec sa Clara, connaîtra le bonheur d’un couple parfait dans la verte campagne de Val-Paradis ? Êtes-vous celle qui, comme la charmante Chloé, se fiancera à la télé à heure de grande écoute avec son bel Olivier ? Ou êtes vous, tel Marco, un producteur de grandes cultures prêt à faire tout ce qu’il faut pour construire une relation durable avec une belle Longueuilloise ? 

Si vous êtes célibataire, travaillez à temps plein sur une ferme ou sur la ferme familiale et êtes âgé(e) de 18 ans et plus, posez votre candidature sur Noovo.ca, et laissez L’amour est dans le pré changer votre vie !

L'amour est dans le pré
Annonce

Articles connexes