L'Amour est dans le pré : rencontrez William

Publié mardi le 05 décembre 2017

L'Amour est dans le pré revient à V dès janvier pour une 6e saison et voici l'un des 5 agriculteurs qui fera partie de l'aventure.

YEAH! C'est enfin le retour de L'Amour est dans le pré, et, encore une fois cette année, une belle liste de passionnés feront partie de l'aventure. Animée par la belle Marie-Ève Janvier, l'émission mettra en vedette 5 agriculteurs d'ici qui cherchent l'amour.

Parmi les 5 agriculteurs choisis pour l'aventure, découvrez William, le prince des agneaux.


C'est dans la belle région du Bas-Saint-Laurent, plus précisément à Saint-Gabriel-de-Rimouski, que se cache le charmant William. À 21 ans, ce jeune homme motivé possède déjà des parts dans l'entreprise familiale qui fait de la production biologique d'agneaux et de porcs. Ils sont d’ailleurs les principaux fournisseurs des plus grands chefs du Québec!

William, qui est le 3e enfant d'une famille de 6, est le seul à désirer reprendre les rênes de l'entreprise. Ayant le bien-être des animaux dont il s'occupe à cœur, il cadre parfaitement dans la philosophie de la ferme familiale. 

Ce jeune homme actif et charismatique est un des seuls tondeurs de moutons au Québec et il aime pousser ses limites et mettre son talent à l’épreuve en participant à différents concours de tontes de moutons. 

Même s'il n'a que 21 ans, sa maturité le pousse à vouloir trouver l'amour. Il cherche une femme qui aime bouger, qui est extravertie et qui adore la fine gastronomie. 

Suivez-le dans sa quête de l'amour en regardant L'Amour est dans le pré sur V dès janvier. 

L'amour est dans le pré
William

Articles connexes