L'Amour est dans le pré : rencontrez Simon

Publié mardi le 05 décembre 2017

L'Amour est dans le pré revient sur V dès janvier pour une 6e saison et 5 agriculteurs d'ici auront peut-être la chance de rencontrer l'amour. 

La 6e saison de L'Amour est dans le pré est sur le point de recommencer sur V. Animée par la belle Marie-Ève Janvier, l'émission mettra en vedette la vie de 5 agriculteurs qui cherchent l'amour. 

Parmi les 5 agriculteurs choisis pour l'aventure, découvrez Simon, le conteur charismatique. 


Passionné de kayak, Simon est un jeune homme qui n'a pas peur des nouveaux défis et qui adore passer du bon temps entre amis. Bien qu'il soit souvent victime de nombreuses mésaventures dans sa vie, il prend un grand plaisir à raconter tout ce qui lui arrive à ses amis.  

À 24 ans, Simon est déjà très fier de son parcours professionnel, car il est propriétaire d'une ferme laitière avec son frère. Il prend donc beaucoup de temps pour entretenir ses installations et s'assurer que tout fonctionne à merveille. En ce sens, nombreuses de ses relations ont souffert de son travail. 

Aujourd'hui, il est prêt à mettre son couple en priorité, mais il cherche tout de même une femme qui saura comprendre les contraintes que l'agriculture impose à son mode de vie. Souriante, débrouillarde et indépendante sont 3 des plus grandes qualités qu'il recherche chez une femme. 

Regardez L'Amour est dans le pré sur V dès janvier pour en savoir plus sur le beau Simon. 

Simon
L'amour est dans le pré

Articles connexes