L'Amour est dans le pré : rencontrez Maxime

Publié mardi le 05 décembre 2017

Une 6e saison de L'Amour est dans le pré revient sur V dès janvier et ce sont 5 agriculteurs d'ici qui auront la chance de rencontrer l'amour.

L'Amour est dans le pré est bientôt de retour sur V pour une 6e saison et, encore une fois cette année, les participants sont impatients de rencontrer l'amour. Animée par la belle Marie-Ève Janvier, l'émission mettra en vedette 5 agriculteurs qui cherchent celle qui pourra se joindre à leur futur.

Parmi les 5 agriculteurs choisis pour l'aventure, découvrez Maxime, « l'universitaire du Nord ». 


Maxime est un homme de 33 ans sportif qui pratique le curling et le hockey. En plus d'avoir des parts dans la ferme familiale avec son frère, son père et son oncle, il rêve de reprendre les rênes de l'entreprise dans un futur proche. 

Diplômé en agriculture et en environnement, Maxime a décidé de faire ses études à l'université McGill dans le but de perfectionner son anglais. En ce sens, il a dû quitter la ferme familiale pendant quelque temps pour vivre dans la grande ville. Par contre, malgré l'effervescence de la ville et quelques voyages, c'est l'appel de la ferme qui a gagné son cœur. Il est donc retourné dans son village natal afin de reprendre la ferme familiale. 

Aujourd'hui, en plus de s'occuper de productions bovines et de grandes cultures, il enseigne à l'occasion à l'école secondaire de sa région, car il adore transmettre et vulgariser ses connaissances. 

Cultivé et passionné, il cherchera certainement une femme avec qui échanger sur différents sujets et partager sa passion pour la culture. 

Maxime
L'amour est dans le pré

Articles connexes