L'Amour est dans le pré : rencontrez Jean-Christophe

Publié mardi le 05 décembre 2017

L'Amour est dans le pré revient à V dès janvier pour une 6e saison. Au menu, 5 agriculteurs passionnés qui cherchent l'amour. 

C'est enfin le retour de la tant attendue téléréalité L'Amour est dans le pré et encore une fois cette année, les participants sont impatients de rencontrer l'amour. Animée par la belle Marie-Ève Janvier, l'émission mettra en vedette 5 agriculteurs d'ici qui cherchent la femme qui partagera leur vie.

Parmi les 5 agriculteurs choisis pour l'aventure, découvrez Jean-Christophe, le footballeur jardinier.


Jean-Christophe n'est pas un agriculteur comme les autres. Œuvrant dans le domaine depuis quelques années, il aime faire à sa manière et il prend un vilain plaisir, comme il le dit si bien, à « marcher en dehors du sentier des vaches ». 

À 25 ans, il est constamment à la recherche de nouveaux défis et n'a pas peur de la nouveauté. En plus de vouloir reprendre l'exploitation familiale un jour, il aimerait aussi avoir son marché où il pourra vendre ses propres produits. Raconteur, Jean-Christophe ne peut s'empêcher de parler de ses histoires de chasse et pêche ainsi que de ses vaches dont il connaît tous les prénoms. 

Il vit présentement à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches et travaille sur des productions maraîchères, bovines, porcines et de grandes cultures. Ce sont présentement sa mère et sa grand-mère qui sont les propriétaires de l'exploitation familiale, ce qui lui permet d'être entouré de femmes avec une image très forte.

Malgré de nombreuses rencontres avec des demoiselles pendant ses 4 années à l'université, l'ancien footballeur universitaire aspire à rencontrer une femme qui cadrera avec ses valeurs et qui partagera ses idées de grandeur. 

Soyez au rendez-vous cet hiver sur V pour rencontrer le beau Jean-Christophe et entendre toutes ses histoires passionnantes. 

L'amour est dans le pré
Jean-Christophe

Articles connexes