L'amour est dans le pré : agriculteurs(trices) recherché(e)s !

Publié mercredi le 03 mai 2017

L'équipe de L'Amour est dans le pré invite les agriculteurs(trices) intéressé(e)s à participer à sa prochaine saison à s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca !

Ceux et celles qui désirent prendre part à l'aventure doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il n’y a aucune limite d’âge. Évidemment, les candidats doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour !

Aussi, on cherche des agriculteurs(trices) des quatre coins de la province ! « On veut des gens de partout au Québec, explique Julie Bélanger, productrice au contenu chez Attraction Images. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l’amour. L’an passé, on est allé au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n’y a aucune limite! »

On a bien hâte de retrouver Marie-Eve Janvier à la barre de l'émission qui a vu 10 couples se former et 12 enfants nés de ces unions ! Rappelons que lors de la dernière saison, il y a même eu des fiançailles.

L'amour est dans le pré : agriculteurs(trices) recherché(e)s !

Ça pourrait être ta chance de rencontrer le grand amour. Inscris-toi ici !

Photo : Elisabeth Cloutier

Marie-Eve Janvier
L'amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.