L'amour est dans le pré : agriculteurs(trices) recherché(e)s !

Publié mercredi le 03 mai 2017
L'équipe de L'Amour est dans le pré invite les agriculteurs(trices) intéressé(e)s à participer à sa prochaine saison à s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca !

Ceux et celles qui désirent prendre part à l'aventure doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il n’y a aucune limite d’âge. Évidemment, les candidats doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour !

Aussi, on cherche des agriculteurs(trices) des quatre coins de la province ! « On veut des gens de partout au Québec, explique Julie Bélanger, productrice au contenu chez Attraction Images. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l’amour. L’an passé, on est allé au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n’y a aucune limite! »

On a bien hâte de retrouver Marie-Ève Janvier à la barre de l'émission qui a vu 10 couples se former et 12 enfants nés de ces unions ! Rappelons que lors de la dernière saison, il y a même eu des fiançailles.

L'amour est dans le pré : agriculteurs(trices) recherché(e)s !

Ça pourrait être ta chance de rencontrer le grand amour. Inscris-toi ici !

Photo : Elisabeth Cloutier

Marie-Eve Janvier
L'amour est dans le pré

Articles connexes