L'affaire Rihanna/Chris Brown refait surface dans un film

Publié vendredi le 09 juin 2017
« Je voulais demander Rihanna en mariage, à la place je l’ai battue. » - Chris Brown

C’est dans le reportage sur sa vie, Chris Brown : Welcome to My Life, que le médiatisé chanteur raconte ses déboires.

« Je suis tanné de donner aux gens l’occasion de parler de moi. Ils devraient dire combien je suis le pire des badass sur une scène plutôt que le pire des badass en cour. »
- Chris Brown

Dans le film de 90 minutes, il est question de son enfance, de son ascension, de sa gloire, mais aussi de sa relation avec Rihanna ; quand ils se sont rencontrés à l’adolescence, de leur fréquentation, de leur duo epic au MTV Video Music Awards de 2007 et de leur altercation après que la chanteuse ait appris qu’il couchait avec une ancienne collègue de travail sur une base régulière. C’est lorsque cette dernière (la maitresse) s’est pointée à leur table lors d’une fête, après un gala de remise de prix, que tout a basculé dans le couple.

Rappel des événements qui avaient fait couler beaucoup d’encre à l’époque :

Rihanna était bouleversée. Ils avaient quitté la fête pour se réfugier dans la Lamborghini de Brown. Pour lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance, il lui a permis de fouiller dans son cellulaire, mais Rihanna est tout de suite tombée sur un texto de la maitresse qui lui disait qu’elle serait présente à la fête mentionnée ci-haut. Une violente chicane éclate et Brown frappe Rihanna au visage. Reconnu coupable d'avoir agressé sa petite amie, il écope, en 2009, d'une probation de cinq ans et 1400 heures de travaux communautaires.

« Sa vie venait de basculer. Il a fait de la prison, sa carrière était gâchée et il a même pensé au suicide », peut-on entendre dans le reportage.

Voici la bande-annonce de ce film sur la vie du chanteur avec des témoignages de Usher, Jennifer Lopez, Jamie Foxx, Mary J. Blige, Mike Tyson, Rita Ora et DJ Khaled.





Le film-reportage est disponible en précommande sur iTunes.



Rihanna
Chris Brown
Usher
Jennifer Lopez
Jamie Foxx
Rita Ora
DJ Khaled

Articles connexes