Fermer

Lady Gaga tombe de la scène en plein spectacle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 18 octobre 2019

La chanteuse n’a pas été blessée, au moins!

Lady Gaga roule son nouveau spectacle Enigma à Las Vegas depuis quelques semaines déjà, et si tout semble bien aller depuis le début de sa résidence, un petit incident est survenu plus tôt cette semaine en pleine prestation!



Échappée par un fan monté sur scène

En effet, a chanteuse a invité un fan à monter sur scène avec elle pour la chanson Edge of Glory, et comme s’est jetée dans ses bras, ce dernier a perdu l’équilibre et il sont tombés en dehors de la scène. Jack, de son prénom, semblait évidemment ébranlé et désolé de cet incident, et les gardes de sécurité de la chanteuse ont aidé les deux à remonter sur scène sans soucis. La star a ensuite mentionné au micro qu’il manquait des marches à la scène, et a dit à Jack de ne pas s’en faire avec ce qui venait d’arriver.

Lady Gaga a ensuite poursuivi en chantant Million Reasons, toujours avec Jack à ses côtés, et la foule les a encouragé. La chanteuse a par la suite blagué qu’elle et Jack étaient maintenant très près l’un de l’autre, et qu’ils devraient peut-être même aller prendre le thé ensemble après le spectacle!

L’humour de la chanteuse a contribué à faire de cet incident un tout petit détail dans son spectacle, et on s’en doute, Jack va s’en rappeler toute sa vie!

Lady Gaga présente en ce moment son spectacle Enigma au Park Theater, Park MGM de Las Vegas. À mettre à votre agenda si vous visitez la ville qui ne dort jamais au cours des prochains mois!

Crédit photo : Grammy.com

Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.