Lady Gaga revient sur la mort de son ami Zombi Boy

Noovo Publié lundi le 06 août 2018

Lady Gaga a tenu à s'excuser de ses propos.

La semaine dernière nous apprenions la triste nouvelle du décès du mannequin montréalais Rick Genest, alias Zombie Boy.

Alors que les autorités croient à l’hypothèse d’un suicide, on apprenait que ses proches croyaient quant à eux à une mort accidentelle, dénonçant les conclusions hâtives du SPVM.

En apprenant la nouvelle, Lady Gaga avait livré un touchant témoignage à son ami Rick Genest avec qui elle avait travaillé sur le vidéoclip «Born This Way». En plus de rendre hommage à Zombie Boy, la chanteuse avait parlé de l'importance de mettre à l'avant-plan la maladie mentale et de briser les tabous.

Aujourd'hui, par respect pour la famille et les proches du mannequin, Lady Gaga a décidé de publier un message d'excuse, comme il n'y a aucune preuve qu'il s'agit d'un suicide.

«Par respect pour Rick, sa famille et son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop vite, car il n'y avait pas de témoins ou de preuves pour appuyer toute conclusion quant à la cause de sa mort. Je ne voulais en aucun cas tirer une conclusion injuste. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.»

Nous espérons que la famille de Rick Genest obtienne la vérité sur cette triste histoire.

Zombie Boy
Lady Gaga
Rick Genest

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.