Lady Gaga pose en une du Vogue sans artifice

Publié jeudi le 13 septembre 2018

La chanteuse est magnifique sur la couverture du célèbre magazine.

Choisie pour faire la couverture du prochain numéro de Vogue, Lady Gaga y apparaît en toute simplicité, la chanteuse au  style extravagant a mis de côté ses artifices pour s'afficher presque au naturel et on adore ça!

Dans la série de photo réalisée par le duo de photographes Inez and Vinoodh, on retrouve la chanteuse dans un look qui peut surprendre, pas de lunettes imposantes ni de talons vertigineux, pas de paillettes ou de robes extravagantes.


Voir cette publication sur Instagram
@VogueMagazine by @inezandvinoodh
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le
Voir cette publication sur Instagram
@VogueMagazine by @inezandvinoodh
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le


En entrevue, Lady Gaga revient sur sa carrière, sa maladie (la  fibromyalgie) ou et sur les abus sexuels dont elle a été victime, elle parle également du mouvement #Metoo.

Lady Gaga en 73 questions

Le magazine Vogue a soumis la chanteuse à son questionnaire, 73 questions auxquelles elle répond du tact au tac avec sang froid, sans hésitation et souvent avec humour. Comment doit-on l'appeler? « Appelez-moi Lady », lance-t-elle avec un large sourire.

Peut-elle vraiment écrire une chanson en dix minutes? La réponse est oui! Quel est son souvenir le plus nostalgique de sa vie à New York? L'année de ses 21 ans. Sa chanson préférée de karaoké? Le duo de Céline Dion et Andrea Bocelli, «The Prayer».

Ainsi s'enfilent les questions qui nous permettent d'en apprendre plus sur la star, ses inspirations, les rumeurs les plus étranges qu'elle a entendu à son sujet... 

Lady Gaga bientôt au cinéma

Le 5 octobre, nous pourrons voir Lady Gaga au grand écran aux côtés de Bradley Cooper dans le remake du film A Star is Born. Elle y incarne Ally, une jeune chanteuse qui s'éprend de Jackson Maine, une vedette de la musique country au bord du déclin.

Le film a été présenté au Festival du film de Toronto (TIFF), plus tôt cette semaine, et la chanteuse a reçu de nombreux éloges suite à sa performance ... ce qui l'a fait fondre en larme, elle a même eu droit à une ovation. 

Voir cette publication sur Instagram
Try watching this without crying
Une publication partagée par Gaga Daily (@gagadaily) le


Source photo en une: Page Facebook Lady Gaga

Lady Gaga
Vogue
A Star is Born​

Articles connexes