Lady Gaga: le maquillage a changé sa vie

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 13 septembre 2019

La chanteuse a un look glam qui fait jaser sur la plus récente couverture du magazine Allure!

Le magazine américain Allure tape dans le mille pour son édition d’automne avec, en couverture, la grande Lady Gaga. La chanteuse présente un look beauté entièrement conçu à partir de produits de sa nouvelle ligne, Haus Laboratories, qui est dorénavant disponible à tous en ligne. 

Lady Gaga serait-elle en train de révolutionner le monde du maquillage?

Le maquillage redonne-t-il confiance en soi?

En entrevue dans le magazine Allure, Lady Gaga parle du fait que le maquillage a changé sa vie et surtout, l’a aidée à reprendre confiance en elle. Elle raconte comment, lors de sa dernière tournée, elle a surmonté de grandes périodes d’épuisement grâce à sa maquilleuse qui parvenait à camoufler ses cernes et dissimuler ses larmes, lui redonnant du coup un boost de confiance afin de monter sur scène. On l’avoue, ses propos changent un peu notre perception du maquillage aussi…

Toutes les images du photoshoot sont évidemment grandioses, dignes de la star! On aime aussi particulièrement les tresses que la chanteuse arbore sur la couverture du magazine. Cela rivalise pas mal avec le photoshoot de Kylie Jenner pour le Playboy, pas vrai?

On se rappelle que la nouvelle ligne beauté de Lady Gaga mise avant tout sur la diversité corporelle ainsi que l’acceptation de soi, causes que plusieurs autres stars ont à cœur. On vous en parlait justement cette semaine avec Ashley Graham, Mariana Mazza, et plusieurs autres!

Haus Laboratories gagnera-t-il le coeur des makeup junkies? À suivre!

-------------------

Crédit photo : Allure

Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.