Lady Gaga et Bradley Cooper remportent l'Oscar du meilleur faux couple

Publié lundi le 25 février 2019

Leur chimie est indéniable!

La soirée des Oscars était très attendue hier soir, comme à chaque année! On a entre autres eu droit à une performance de Queen, et comme à chaque année, un tapis rouge très glamour! Mais ce qu’on attendait tous avec impatience, c’était la performance de Shallow par Lady Gaga et Bradley Cooper.

Leur chimie est indéniable!

Les deux acteur du film A Star is Born ont livré une prestation simple mais remplie d’émotions! Ils sont montés sur scène, main dans la main, et ont chanté au piano en se regardant dans les yeux. Bradley, qui avait mentionné être très nerveux par la prestation, semblait être encouragé par Gaga, qui le supportait clairement avec son regard rempli de douceur. Le duo a terminé la prestation assis côte à côte, inclinant la tête l’un vers l’autre… Inutile de dire que l’émotion était palpable! On aurait presque aimer les voir s’embrasser à la fin.


La question qui nous brûle tous les lèvres...

La question qu’on se pose tous : pourquoi la caméra n’a-t-elle pas montré Irina Shayk, la copine de Bradley, lors de la performance? On se doute que cette dernière devait se mordre les lèvres! On se rappelle que Gaga et son fiancé ont rompu quelques jours avant les Oscars, ce qui n’a fait qu’empirer les rumeurs de romance entre cette dernière et Bradley…

Les coups de coeur (roses!) de la soirée 

Le gala a aussi été marqué par l’acteur Rami Malek, qui a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans Bohemian Rhapsody, dans lequel il incarne Freddie Mercury. On a finalement eu droit à un défilé de robes roses, c’était à croire que les actrices s’étaient données le mot!

Tellement cute!

Finalement, la chanteuse Cœur de Pirate a elle aussi célébré les Oscars hier avec sa fille, Romy. Elle a partagé une vidéo très touchante des deux, alors qu’elles sont au piano et chantent Shallow. La petite suivra-t-elle plus tard les traces de sa mère? On le souhaite!








-----------------------------

Crédits photo en une:  ROB LATOUR/REX/SHUTTERSTOCK via StyleCaster

Lady Gaga
Bradley Cooper
Oscars
Bohemian Rhapsody

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.