Lady Gaga et Bradley Cooper ensemble dans un film

Publié jeudi le 07 juin 2018

La chanteuse y est méconnaissable!

A Star is Born sera le tout premier long métrage réalisé par Bradley Cooper, et Lady Gaga va y jouer le rôle d’une chanteuse qui manque de confiance en elle ! Un vrai rôle de composition ! Et pour l’occasion, la chanteuse se déleste de son maquillage caractéristique et de ses coiffures extravagantes : la bande-annonce dévoilée aujourd’hui montre une Lady Gaga au naturel, complètement méconnaissable mais absolument magnifique.



Dans ce film où Bradley Cooper s’est aussi offert le rôle principal, on risque de frissonner dans les belles scènes d’amour. La chanteuse timide va évidemment tomber amoureuse du célèbre chanteur country qui l’aide à vaincre sa timidité et à se faire connaître d’un public toujours grandissant. Un conte de fée !


Le film devait au départ être réalisé par Clint Eastwood et mettre en vedette Beyoncé. Mais à voir la bande-annonce, il semble que le choix de Lady Gaga soit judicieux. On découvre qu’elle est une actrice au talent naturel, dont les répliques sonnent très juste. On avait déjà pu l'entrevoir dans ses apparitions dans les films Men in Black 3 et Sin City.

 

Dans la foulée, Lady Gaga a aussi offert à ses fans sur Instagram une superbe photo d’elle dans le rôle d’Ally. Admirez le beau portrait.

 

Décidément, elle ne manque pas ces temps-ci de nous surprendre avec des looks inhabituels. On aime.

 

Ce film est aussi vraiment une bonne nouvelle pour Lady Gaga après un début d’année difficile. Elle annonçait effectivement l’automne dernier qu’elle devait annuler des spectacles en raison de la fibromyalgie dont elle souffre.

 

La sortie du film est prévue pour octobre prochain!


Source photo en une

Facebook | Lady Gaga

Lady Gaga
Bradley Cooper
cinéma
Bande-Annonce

Articles connexes