Lady Gaga est méconnaissable !

Publié vendredi le 27 avril 2018

Non, cette personne ne ressemble pas à Lady Gaga. Et pourtant...

Lady Gaga est connue pour ses excentricités vestimentaires, mais sur ses dernières photos publiées sur son compte Instagram, la chanteuse arbore un look très sobre. Elle en est presque méconnaissable. Vêtue d’une robe blanche en dentelle, l’interprète de Bad Romance porte un maquillage épuré et des accessoires minimalistes.  

 

Love you world wishing you all happiness today.
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le


Même s’il est rafraîchissant de voir Lady Gaga au naturel, elle semble amaigrie. Son décolleté laisse paraître son ossature.

@percy_lau_official 💄💋
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

La « Mother Monster » aurait-elle fait un régime ? Ce serait étonnant, puisqu’elle est un exemple d’acceptation de soi. Elle l'a même revendiqué lorsque ses détracteurs lui ont reproché ses rondeurs lors du Super Bowl 2017. « J’ai entendu dire que mon corps était un sujet de conversation en ce moment, alors je veux vous dire que je suis fière de mon corps, et vous devriez être fier du vôtre. Peu importe qui vous êtes, et ce que vous faites. Je peux vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n’avez à répondre à rien ni personne pour arriver au succès. Soyez vous-même, soyez vous-même sans relâche. C’est ça que font les champions. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je vous aime. »

 

Une chose est sûre, peu importe son poids, son accoutrement vestimentaire, au naturel ou avec maquillage, Lady Gaga reste magnifique...

Photo de une : Instagram @ladygaga

Lady Gaga
Looks

Articles connexes