Lady Gaga dévoile sa teinture punk pour sa tournée (photo)

Publié lundi le 31 juillet 2017
On imagine que c'est peut-être pour matcher avec avec les couleurs des images promotionnelles de sa tournée Joanne que Lady Gaga a décidé de se teindre la moitié des cheveux rouges et l'autre moitié, verte. Visiblement, la maman monstre délaisse son chapeau rose et sa tignasse blonde pour un look plus punk qui lui va à ravir.

LADY GAGA JOANNE WORLD TOUR starts in 3 days #JOANNEworldtour #JOANNE

A post shared by xoxo, Gaga (@ladygaga) on

 

JOANNE WORLD TOUR @fredericaspiras hair @sarahtannomakeup makeup 💄 💎 3 days #joanneworldtour #Joanne

A post shared by xoxo, Gaga (@ladygaga) on

 

Cette tête est une gracieuseté du coiffeur Frederic Aspiras, qui n'en est pas à sa première intervention remarquée dans la chevelure de Gaga. Ses délicates mèches colorées pour la prestation de la musicienne à Coachella, il y a quelques mois, ont fait fureur cet été. Aussi, le rose délicat que la chanteuse arborait, grâce à lui, lors de sa présence aux Grammys avec Metallica a été vu ensuite un peu partout. Bref, va le suivre sur Instagram, car il est une mine d'or côté inspiration.

 

Tu pourras voir Lady Gaga en chair et en os très bientôt, car la tournée Joanne s'arrêtera le 4 septembre au Centre Bell. On a trop hâte ! Ça, ou tu peux lui demander de chanter à ton mariage, mais ça va te coûter un peu plus cher qu'un billet de show. 

Couverture : Facebook

Lady Gaga

Articles connexes