Lady Gaga dans une pub pendant le Super Bowl

Publié mardi le 31 janvier 2017
Et pas pour n’importe quelle bannière !

Elle ne fera pas que le spectacle de la mi-temps, elle sera aussi la tête d’affiche d’une publicité pour Tiffany & Co. Une première pour la bijouterie de luxe.

C’est dans une publicité de 60 secondes qui présentera la nouvelle collection de bijoux HardWear de Tiffany que Gaga y jouera en parlant de sa propre créativité.

« J’ai toujours voulu changer les standards, c’est moi ça. On dit que c’est prétentieux de dire comment on est créatifs. Je ne suis pas d’accord, je crois plutôt que c’est important et enrichissant. »
- Lady Gaga

Lady Gaga dans une pub pendant le Super Bowl

 

 

Quant à la collection de bijoux, elle est inspirée d'un bracelet unisexe en or de 18 carats que la marque vendait en 1971. Elle sera disponible en ligne à partir du 18 avril et en magasin dès le 28 du même mois, mais tu pourras passer une précommande dès dimanche prochain, soit le 5 février, journée du Super Bowl.

 

Tu pourras aussi voir la pub complète sur Tiffany.com cette même journée.

 

Images : Tiffany & Co.

 

Lady Gaga
Tiffany
Luxe
Super Bowl

Articles connexes