Lady Gaga confirme travailler sur un 6e album

Publié jeudi le 31 août 2017

Même si la chanteuse est encore en tournée pour Joanne, son 5e opus, elle a déjà quelques lignes d’écrites pour un 6e album.


C’est sur la route de la tournée qu’elle trouve l’inspiration et le temps d’écrire.
« J’ai commencé à écrire », a-t-elle dit.

Même si beaucoup de ses admirateurs la supplie pour que Dancin’ In Circles devienne le nouveau simple à jouer à la radio, la Maman Monstre n’a pas encore décidé si elle allait sortir un autre extrait de son 5e album, Joanne.  

« Je vous ferai savoir (...) J’ai plein d’idées et une multitude de choses que je veux créer, alors Lady Gaga confirme travailler sur un 6e album vous verrez bientôt. J’ai besoin d’un peu de temps pour créer », continue-t-elle.

Même si Lady Gaga est connue pour jouer du nouveau matériel lorsqu’elle part en tournée, ce sera plus difficile pour la chanteuse d’insérer ses nouvelles créations musicales dans ses spectacles actuels, car ces derniers sont très techniques et tout est calculé à des temps précis.

« C’est très tendu dans les coulisses pour s’assurer que tout se passe au moment précis. Alors, quand la liste des chansons est établie, elle changera peut-être un peu, mais vous allez voir un spectacle que nous avons créé pour vous. »

La tournée Joanne débutait le 1er août dernier au Canada et la conduira jusqu’à Inglewood, à Los Angeles, le 18 décembre prochain, après avoir fait quelques arrêts en Amérique du Nord, en Europe et au Brésil.

Puisqu’aucune date n’a été dévoilée quant au 6e album, voici la chanson Dancin’ In Circles, tirée de Joanne.


 

Lady Gaga
Album
Musique
Joanne
Just Dance
Dancin' in Circles

Articles connexes