Lady Gaga a vraiment le sens des priorités, même au milieu d'un spectacle

Publié samedi le 02 décembre 2017

Lady Gaga a arrêté complètement son spectacle lorsqu'elle a remarqué qu'une personne semblait blessée.

Après avoir eu de gros problèmes de santé, Lady Gaga est de retour sur scène pour sa tournée Joanne World Tour. Cette artiste qui fait partie du top 10 des chanteuses les mieux payées au monde est remontée sur scène le 11 novembre dernier au Connecticut. Elle était en pleine action lorsqu'elle a tout simplement tout arrêté. 

En fait, elle a arrêté son numéro pour porter secours à une jeune femme qui se trouvait près de la scène. Remarquant que la femme saignait, elle a préféré vérifier qu'elle allait bien avant de recommencer à chanter. Elle a demandé à la femme, qui se prénomme Meredith, si elle allait bien et si elle avait besoin d'assistance. Elle lui a alors mentionné qu'une équipe d'ambulanciers allait la rejoindre pour l'aider. Lady Gaga s'excuse même à la dame qui vient de recevoir un coup au visage. Ce coup était probablement causé par un autre spectateur qui dansait pendant le spectacle. 

Elle a donc patienté avec le public jusqu'à ce que l'équipe de secours prenne soin de la jeune femme. Puis, après la confirmation que tout allait bien, la chanteuse a repris son spectacle en dédiant la chanson à cette jeune femme. 

Lady Gaga a vraiment le sens des priorités, même au milieu d'un spectacle


Une chose est certaine, l'intervention de Lady Gaga prouve qu'elle tient énormément à son public et qu'elle a un grand sens des priorités. Ce petit geste lui a valu une belle vague d'admiration de son public. 

Voici la vidéo de son intervention. 




Sources : 

  • Twitter
  • Pure people

Image à la une :

  • Billboard
Lady Gaga
Spectacle

Articles connexes