Lady Gaga a une nouvelle flamme!

Caroline Élie Publié mardi le 30 juillet 2019

La chanteuse serait-elle en amour?

On ne sait pas trop pourquoi, mais cette nouvelle nous fait bien plaisir! Lady Gaga, qui a rompu ses fiançailles avec son ex Cristian Carino en février dernier, tout juste avant les Oscars, aurait un nouvel amoureux, ou du moins, une nouvelle fréquentation! La star a été vue à ses côté lors du weekend et les deux semblaient très proches!

Sans aucune gêne...

Le duo a profité de la belle température à L.A. dimanche matin pour sortir bruncher au restaurant Granville, à la vue de tous. Gaga et sa nouvelle flamme, l’ingénieur de son Dan Horton, auraient pris place au bord de la fenêtre et se seraient embrassés à quelques reprises lors du repas. Horton travaille avec Lady Gaga depuis l’année dernière, les deux se connaissent donc très bien!

Après le brunch, les deux tourtereaux seraient passés au comptoir Lemonade pour prendre des boissons fraîches, avant de repartir ensemble. Lady Gaga aurait refusé de prendre des photos avec les fans présents sur place mais ces derniers auraient affirmé qu’elle avait l’air resplendissante!

La chanteuse serait-elle à nouveau en couple? On ignore encore si Dan l’accompagnera sur les prochains tapis rouges, quoi qu’il en soit, cette nouvelle fait taire plusieurs rumeurs au sujet d’une romance entre Lady Gaga et Bradley Cooper. L’acteur, qui vient de se séparer de la mannequin Irina Shayk, avec qui il a un enfant, est donc à nouveau sur le marché du célibat (avis aux intéressées….!).

----------------------

Crédit photo: News18

Lady Gaga
Bradley Cooper

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.