Lady Gaga annule ses fiançailles!

Publié mercredi le 20 février 2019

Cet article a été mis à jour suite aux dernières nouvelles au sujet du couple!

Lady Gaga et son fiancé Christian Carino n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre lors de la soirée des Golden Globes le mois dernier, on se demandait donc tous pourquoi la chanteuse n’avait pas sa bague au doigt lors des Grammys.

Les fiançailles étaient-elles sur la glace?

Les deux amoureux se sont fiancés en novembre passé et filaient le parfait amour depuis! On les a vus à plusieurs reprises s’embrasser et se coller en public dans les derniers mois, et pourtant, Lady Gaga ne portait pas sa bague lors du gala des Grammys. Elle n’était pas non plus accompagnée de sa douce moitié pour l’occasion, malgré le fait qu’elle était en nomination pour plusieurs prix.

Même absent du discours 

La belle est repartie à la maison avec trois prix, mais n’a malgré tout pas remercié Christian lors de son discours. Elle a plutôt choisi d’adresser un message inspirant au sujet de la santé mentale, incitant les gens à s’entraider.


Il faut dire que Gaga n'avait pas toujours sa bague de fiançailles au doigt, on l’a vue à quelques reprises sans celle-ci. La rupture a été confirmé en début de semaine par un représentant de la chanteuse, stipulant que la relation ne fonctionnait tout simplement plus. Le couple était ensemble depuis plus de deux ans maintenant.


Les fans de Gaga semblent maintenant blamer Bradley Cooper pour cette rupture! Il est évident que les deux acteurs de A Star is Born ont une chimie incroyable, et plusieurs pensent que Lady Gaga est amoureuse de Bradley. On sait que ce dernier est avec la top modèle Irina Shayk, et des rumeurs que la relation n'est pas à son meilleur courent depuis quelque temps déjà... Y aura-t-il plus de développements à ce sujet? Ça reste à voir!

Lady Gaga
Fiançailles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.