Lady Gaga a fêté l'Halloween à Montréal et vous l'avez peut-être croisée

Publié jeudi le 02 novembre 2017

La chanteuse a partagé des photos d'elle déguisée pour l'Halloween sur sa page Instagram et des fans, de fins détectives, ont constatés qu'il s'agissait de photos prises à Montréal!

Vêtue d'un déguisement d'Edward aux mains d'argent tellement réaliste qu'on pourrait confondre avec l'original du film de Tim Burton, incarné par Johnny Depp, Lady Gaga s'est fait un plaisir fou durant les festivités d'Halloween le soir du 31 octobre. Elle a partagé plusieurs photos d'elle accompagnées de plusieurs autres fêtards.

Certains fans peuvent parfois être de vrais détectives et ont réalisé que les photos de la Mother Monster avaient été prises à Montréal! Quand on y pense, elle doit se produire sur la scène du Centre Bell le vendredi 3 novembre pour reprendre le spectacle qu'elle a annulé en septembre dernier, alors c'est logique qu'elle soit déjà dans les rues de la métropole!

En effet, en regardant les photos, il est possible de savoir que Lady Gaga se trouvait sur la rue Sainte-Catherine, au coin de la rue Panet, dans le Village. De plus, comme l'indique le site Nightlife:

Lady Gaga a fêté l'Halloween à Montréal et vous l'avez peut-être croisée


«On a nous-mêmes été voir sur Google Maps et tout concorde. On remarque très clairement le Second Cup au coin de la rue Panet, le grillage blanc devant la porte de l'établissement adjacent au Pachamama, ainsi que la dalle de béton manquante devant le local vacant. Aucune indication par contre sur l'endroit exact où elle est allée faire le party.»

Certains chanceux ont donc eu la chance de voir la chanteuse dans son déguisement, mais ce dernier était tellement réussi qu'ils ne l'ont peut-être pas reconnu!









D'ici vendredi soir, peut-être que les Montréalais auront encore l'occasion de la croiser quelque part dans la ville, cette fois plus reconnaissable!

Rappelons que le spectacle du 4 septembre à Montréal avait été annulé parce que la chanteuse souffrait d'une laryngite, mais c'est une partie de sa tournée qui a ensuite été mise sur pause pour des problèmes de santé dus à la fibromyalgie dont souffre l'artiste.

Mentionnons aussi que le 21 octobre dernier, Lady Gaga a annoncé qu'elle avait trouvé l'amour! Par le biais d'une photo dans ses stories Snapchat et Instagram, la chanteuse a officialisé sa relation avec son agent Christian Carino.


LADY GAGA/SNAPCHAT



Sources:

  • Hollywood PQ
  • Nightlife
  • Huffington Post
Lady Gaga
Halloween
Edward aux mains d'argent
Montréal

Articles connexes