Fermer

L'acteur Luke Perry s'éteint à 52 ans

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié lundi le 04 mars 2019

Il aura marqué toute une génération avec son rôle de Dylan McKay dans la populaire série Beverly Hills 90210

C'est avec regret que nous avons appris le décès de l'acteur Luke Perry suite à un accident vasculaire cérébral. L'acteur de 52 ans aura marqué une génération avec son rôle de Dylan McKay dans la populaire série Beverly Hills 90210 et toute une autre avec son rôle de Fred Andrews dans Riverdale

Le site TMZ rapporte qu'il aurait été hospitalisé mercredi passé suite à un AVC, mais que les dommages étaient trop importants. 

Celui qui faisait partie de la distribution du prochain film de Tarantino, « Once Upon a Time in Hollywood » sera parti beaucoup trop jeune et bien trop vite. Toutes nos pensées vont à sa famille. 



Un remake de Beverly Hills 90210

On apprenait la semaine dernière que le réseau Fox souhaitait faire revivre les belles années de Beverly Hills 90210 pour 6 épisodes. 19 ans après la fin de la série, les personnages d'origine se retrouveraient à nouveau au grand plaisir de tous les fans! Le départ prématuré de l'acteur viendra peut-être teinté l'intrigue.  

« Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis se trouveront réunis, tandis que la distribution de légende tente de reprendre les choses là où elle les a laissées? »

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.