Fermer

L’acteur KJ Apa parle avec émotion de Luke Perry

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 mars 2020

Une rencontre qui a changé sa vie.

KJ Apa, qui joue le rôle d’Archie dans la série Riverdale, a récemment parlé avec émotion du décès de l’acteur Luke Perry, qui jouait le rôle de son père dans la série. Luke Perry, qui est décédé il y a maintenant un an, a laissé plusieurs acteurs en deuil, et KJ Apa dit que sa rencontre avec lui a changé sa vie.


Un deuil difficile

AJ a mentionné en entrevue avec Mr Porter que la dernière année avait été très difficile pour lui. Après avoir perdu son collègue de Riverdale, l’acteur a réalisé à quel point sa rencontre avec Luke Perry avait changé sa vie. En effet, l’acteur lui aurait appris à conserver sa vie privée loin des médias, et à mieux gérer son rapport avec la célébrité, deux valeurs bien précises à Hollywood. AJ raconte aussi que c’est la première fois qu’il perd quelqu’un près de lui, et que même plusieurs mois plus tard, le deuil est encore difficile pour lui.

La série Riverdale a d’ailleurs consacré un épisode complet à la perte du personnage de Luke Perry, et toute la saison a été dédiée à l’acteur. La production de la série avait dû prendre une pause de quelques jours suite à la nouvelle afin de permettre à tous de digérer la terrible nouvelle.

Un an plus tard

Alors qu’on souligne l’anniversaire de décès de l’acteur cette semaine, plusieurs ont mentionné vouloir écouter l’un des derniers projets de Luke Perry, soit le film Once Upon a Time in Hollywood, dans lequel il a joué aux côtés de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. On se rappelle que Luke n’a pas été mentionné lors de l’hommage aux gens décédés de la soirée des Oscars en janvier dernier, alors que ledit film y était en nomination. Une omission qui a grandement fait jaser!

Outre KJ, plusieurs autres stars ont publié des messages touchants l’an dernier suite à l’annonce du décès de l’acteur. Camila Mendes avait aussi publié un message sur son compte instagram, affirmant que Luke était un homme avec beaucoup de classe, de charme et de bonté, et qu’elle envoyait toutes ses sympathies à sa famille. Son fils, Jack, âgé de 22 ans, a récemment dit que regarder son père dans ce film avait été très difficile émotionnellement, mais qu’il était fier de lui.

On envoie de douces pensées à la famille de Luke en cette semaine qui rappelle de douloureux souvenirs.

luke perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.