Fermer

L’acteur Ansel Elgort pose nu pour une bonne cause!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 24 avril 2020

Une photo qui a fait beaucoup jaser!

L’acteur de Fault in our Stars, Ansel Elgort, a trouvé une manière bien ingénieuse d’amasser des fonds pour une bonne cause. En effet, la star a publié une photo de lui nu sur instagram, et bien que la photo ait été retirée quelques heures plus tard, elle a quand même amassé plusieurs milliers de dollars rapidement!


Un petit stratagème payant!

L’acteur, qui a publié une photo de lui nu prise par son père, le photographe Arthur Elgort, a redirigé les gens vers un lien en mentionnant que c’était sa page OnlyFans. Pour ceux qui l’ignorent, OnlyFans est une application qui permet de vendre des photos nues ou à moitié nues à travers un abonnement. Toutefois, Ansel n’a pas de compte OnlyFans, et le lien redirigeait directement sur une page GoFundMe visant à amasser des fonds pour Brooklyn For Life!, un organisme qui s’occupe de livrer des repas aux travailleurs des soins essentiels (travailleurs de première ligne).

En quelques heures seulement, la page a récolté plus de 210 000$! Toutefois, les règles d’instagram étant assez strictes face au contenu de nudité, l’acteur a dû retirer l’image quelques heures suivant sa publication. Son petit stratagème aura toutefois été payant, et en plus d’amasser des fonds, les fans ont du même coup été sensibilisés à la cause. Ce n’est pas rien!

Ansel a par la suite publié une vidéo dans ses stories mentionnant qu’instagram lui avait demandé de retirer ladite photo, mais qu’il encourageait tout le monde à donner à l’organisme, lequel distribue près de 100 repas gratuits par jour.



Ce genre de publication inspirera peut-être d’autres stars à faire de même et à utiliser leur popularité pour sensibiliser la population à des causes de ce genre? À suivre…


-----------------

Crédit photo: People

Ansel Elgort

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.