La vie rêvée dans Rosemont à votre portée

Publié dimanche le 23 septembre 2018

Située dans le très convoité quartier Rosemont, à Montréal, la propriété en vedette cette semaine s’adresse à tous les trentenaires qui rêvent de ruelles vertes la nuit...

Party de poules!

Le défi de Jeff Lee? Trouver un couple de jeunes professionnels avec enfants qui possèderait un budget à la hauteur. Fin stratège, le courtier ne lésine pas sur la créativité pour mousser les nouvelles visites. Il organise donc une « caravane », c’est-à-dire un énorme bbq à ses frais pour inviter ses collègues à faire découvrir la maison à de nouveaux acheteurs. Comme les poules sont maintenant autorisées dans le quartier, un poulailler trône même fièrement dans la cour pendant la fête. Est-ce que cette coûteuse mise en scène en vaudra la chandelle?


Vue sur cour

Cette maison de ville possède un design épuré, moderne et lumineux. Produit rare sur le marché, la propriété offre quatre chambres et une superficie totale de 3000 pieds carrés répartie sur deux étages. Un immense sous-sol habitable permet de distinguer les aires de vie et de repos. La maison dispose de nombreux détails architecturaux accrocheurs, dont d’immenses portes-fenêtres qui s’ouvrent complètement sur une immense cour privée, à l’abri des regards. Le tout s’inscrit dans un secteur jeune et revitalisé de la ville, avec une vie de quartier très animée qui plaira aux jeunes familles.



Crédit photo: Jean-François Grégoire

Vendeurs de rêve

Articles connexes