La vie de famille de Neil Patrick Harris nous fait rêver

Publié vendredi le 03 novembre 2017

Neil Patrick Harris est un acteur américain qui a été connu pour son rôle dans Docteur Doogie et dans How I Met Your Mother.

Bien qu'il jouait un rôle de coureur de jupons dans la célèbre série How I met your mother, Neil Patrick Harris a une vie bien différente en réalité. En 2006, il a avoué à la revue People son homosexualité et il a annoncé en 2007 qu'il était en couple avec l'acteur David Burtka. Par contre, leur relation existait déjà depuis plus de 3 ans. 

Même s'ils aiment avoir une vie privée bien à eux, ils ne peuvent s'empêcher de partager des photos de leur belle relation. Ils partagent surtout des photos avec Gideon Scott et Harper Grace, leurs enfants. Les deux hommes sont les pères biologiques des deux enfants qui sont en fait deux faux jumeaux en octobre 2010 grâce à une mère porteuse. 

En 2014, après 10 ans de vie de couple, Neil et David se sont mariés en Italie pendant une cérémonie très intime. Aujourd'hui, on a la chance de voir en image une famille épanouie et heureuse. On doit avouer que leurs photos de famille sont inspirantes. 

La vie de famille de Neil Patrick Harris nous fait rêver












Ils sont si beaux à voir!



Sources : 

  • People
  • Instagram
Neil Patrick Harris
Famille

Articles connexes