Fermer

Julie Snyder et Julien Lacroix remportent une Zapette d’or

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 27 mars 2020

La vidéo la plus virale de l’année!

C’est officiel : la vidéo de Julien Lacroix qui a fait semblent d’être ivre sur le plateau de La Semaine des 4 Julie vient d’être sacrée vidéo la plus virale de l’année aux Zapettes d’Or. Le public a tranché!


Un moment de télé qui a fait jaser

On se rappelle tous le malaise qu’on a vécu en regardant Julien faire semblent d’être ivre en pleine entrevue avec Julie Snyder. Cette dernière, qui n’était pas au courant du stratagème, s’est vraiment fait prendre au jeu! Julie a d’ailleurs tenu à enregistrer un message au public afin de les remercier de leur vote. Dire que l’animatrice se rappellera de ce moment longtemps est bien peu dire!


Cela donnera-t-il le goût à Julien Lacroix de faire d’autres coups de ce genre prochainement? Peut-être, mais on lève notre chapeau à l’humoriste qui a très bien joué le jeu pour ce moment viral de télé!

La semaine des 4 Julie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.