La vérité sur le tattoo de Liam Payne (et le nom de son fils)

Noovo Publié mercredi le 17 mai 2017

Si t’es fan de One Direction et/ou de Liam Payne, tu as sans doute remarqué le tattoo en forme d’oeil qu’il porte sur le bras depuis quelques mois.

Les internautes se sont mis à spéculer qu’il s’agissait sans doute de celui de Cheryl Cole, sa douce moitié et mère de Bear, leur petit-bébé-tout-neuf.



Lors d’une rencontre backstage à Boston, l’ex-1D a discuté avec des fans et a laissé le chat sortir du sac : c’est bel et bien l’oeil de Cheryl Cole qu’il porte en permanence sur son bras.

« C'est l'oeil de Cheryl et c'est devenu mon tatouage préféré. Mais parfois j'ai l'impression qu'elle me regarde tout le temps », dit-il à la blague.

On imagine qu’avec ce tatouage, il se sent moins seul lorsqu’il est sur la route ! #Cute

Controverse au sujet du prénom de son bébé

Durant une entrevue avec un diffuseur américain, le chanteur se serait prononcé sur le choix du prénom de leur nouveau-né qui ne laisse personne indifférent. Sa femme* et lui étaient en désaccord. Elle voulait un nom original alors que lui voulait quelque chose de plus sobre. Mais à force de discuter, ils se sont mis d’accord sur le prénom Bear.

« Bear est un nom que tu n’oublieras pas en quittant une pièce et j’aime ça ! », a-t-il expliqué.

Le nom complet de l'enfant est Bear Grey Payne et il parait qu'il a le visage de son père et les yeux de sa mère. C'est donc un tatouage deux-pour-un qu'il porte fièrement !

 

*Selon un diffuseur américain, le couple se serait marié secrètement, mais aucune source ne le confirme.

Liam Payne
One Direction
Cheryl Cole
Bear Grey Payne

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.