Les internautes se sont mis à spéculer qu’il s’agissait sans doute de celui de Cheryl Cole, sa douce moitié et mère de Bear, leur petit-bébé-tout-neuf.
First he brought the sparkle back to her eyes, then he got it tattooed 👁❤ pic.twitter.com/vy5WZH3UQv
— Liam & Cheryl (@CheriamNews) January 29, 2017
Lors d’une rencontre backstage à Boston, l’ex-1D a discuté avec des fans et a laissé le chat sortir du sac : c’est bel et bien l’oeil de Cheryl Cole qu’il porte en permanence sur son bras.
« C'est l'oeil de Cheryl et c'est devenu mon tatouage préféré. Mais parfois j'ai l'impression qu'elle me regarde tout le temps », dit-il à la blague.
On imagine qu’avec ce tatouage, il se sent moins seul lorsqu’il est sur la route ! #Cute
Controverse au sujet du prénom de son bébé
Durant une entrevue avec un diffuseur américain, le chanteur se serait prononcé sur le choix du prénom de leur nouveau-né qui ne laisse personne indifférent. Sa femme* et lui étaient en désaccord. Elle voulait un nom original alors que lui voulait quelque chose de plus sobre. Mais à force de discuter, ils se sont mis d’accord sur le prénom Bear.
« Bear est un nom que tu n’oublieras pas en quittant une pièce et j’aime ça ! », a-t-il expliqué.
Le nom complet de l'enfant est Bear Grey Payne et il parait qu'il a le visage de son père et les yeux de sa mère. C'est donc un tatouage deux-pour-un qu'il porte fièrement !
*Selon un diffuseur américain, le couple se serait marié secrètement, mais aucune source ne le confirme.