La trappe : première ce soir 19 h 30

Publié mercredi le 07 septembre 2016
La trappe, c’est quatre membres d’une famille un peu dysfonctionnelle, qui habitent une maison remplie de caméras cachées. Une maison dans laquelle ils reçoivent des spécialistes de tous les domaines, qu’ils filment à leur insu.

Première victime : Geneviève, représentante de produits érotiques

[brightcove id='5115821438001' noads='true'][/brightcove]

 

La trappe : première ce soir 19 h 30

La dame de la maison a un amant, son voisin. Ils couchent ensemble régulièrement, mais son mari évidemment, ne sait rien. Elle profite de l’absence de celui-ci pour inviter son amant et une représentante de produits érotiques. Les choses se corseront lorsque celui-ci reviendra plus tôt que prévu et arrivera en pleine démonstration ! Elle demandera à la représentante de garder le secret mais on voit clairement son malaise.




Deuxième victime : Caroline, photographe professionnelle

[brightcove id='5115821430001' noads='true'][/brightcove]

 

Ils veulent recréer une photo de famille qu’ils ont pris il y a 4 ans, mais une foule d’événements vient perturber la séance, en commençant par l’attitude de ses clients plutôt indisciplinés ! La patience de la photographe semble s’évanouir peu à peu… surtout quand la voisine vient s’en mêler !



Troisième victime : Cindy, organisatrice d’événements

[brightcove id='5115821422001' noads='true'][/brightcove]

 

Elle vient aider sa cliente à organiser un surprise pour l’anniversaire son mari. Mais elle aura de la compétition quand l’agente d’immeuble arrivera et interviendra à chaque points proposées par la professionnelle. La victime devient de plus en plus mal à l’aise.

 


Qu’ils soient menuisier, agent d’immeuble ou vendeur d’assurances, tous se feront prendre par La trappe ! Fous rires garantis ce soir dès 19 h 30 sur V !

Articles connexes