Fermer

La touchante histoire d’un couple formé grâce à l’émission À table avec mon ex!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 18 mars 2020

D’ex à amoureux!

C’est grâce à l’émission À table avec mon ex, diffusée sur les ondes de V et disponible en ligne sur le site de Noovo.ca, que le couple formé par Émilie et Shad a retrouvé la flamme il y a quelques mois! Le premier couple à se donner une deuxième chance nous donne espoir que l’amour peut toujours être au rendez-vous, même après une rupture! Émilie et Shad sont parents de la petite Annaève, et filent désormais le parfait bonheur à trois. La maman et amoureuse a répondu à nos questions afin de partager avec nous son bonheur, et parler de sa nouvelle réalité.

Émilie, raconte-nous comment s'est passé votre expérience à l’émission À table avec mon ex!

Cela s’est super bien passé! On a vraiment eu une belle expérience et l’équipe de tournage est une super gang. Cela nous a aussi permis de sortir de notre zone de confort, comme Shad est quelqu’un d’assez gêné. Ce n’était pas nécessairement des retrouvailles car on était déjà en contact à cause de notre fille (en garde partagée), mais c’était une belle occasion de prendre un vrai moment ensemble.


Avais-tu l'intention de reconquérir Shad en participant à l'émission?

Pas du tout! En fait, je voyais quelqu'un lors du tournage d’À table avec mon ex, et j’ai été vraiment surprise des réponses de Shad lors de notre repas ensemble. Je m’étais dit que participer à l’émission était une belle occasion de lui poser des questions que je ne lui aurais pas posé dans un autre contexte. C’était une opportunité de pouvoir parler de nous deux et de clarifier des choses, mais cela nous a en fait ouvert la porte à plus!

Comment s'est passé votre retour en couple par la suite?

Cela a pris environ deux ou trois semaines avant qu’on se revoit. J’ai d’abord mis fin à ma relation de l’époque, car je voulais nous donner une deuxième chance à Shad et à moi. J’étais heureuse avec l’autre personne, mais rien n’équivaut le fait d’être en couple avec le père de son enfant.

Shad m’a embrassée à la fin de l’émission, et tout ce qui s’est passé par la suite était exactement ce que je souhaitais depuis si longtemps! Un mois après le tournage, je déménageais chez lui, et aujourd’hui, cela fait plus de 6 mois qu’on est revenus ensemble.


Que dirais-tu aux gens qui ont envie de participer à l’émission À table avec mon ex?

J’encourage vraiment les gens à y aller, on est l’exemple parfait que cela peut nous surprendre! Quand j’espérais revenir avec Shad, les gens me disaient de laisser le temps aller, mais rien n’aurait fait en sorte qu’on aurait pu mettre les cartes sur table comme on l’a fait.

Malgré le fait que ce soit tourné devant une équipe, j’ai été surprise à quel point on a été authentiques et à l’aise avec nos réponses. Il n’y a pas de malaise possible, pas de chicane possible, alors si quelqu’un a envie d’y aller, je recommande cette expérience haut la main. Et puis, tout le monde a droit à une deuxième chance.

Cette émission m’a donné l’opportunité de revenir en couple avec le père de ma fille, c’est vraiment précieux!


Comment vivez-vous votre nouvelle réalité en famille?

On va super bien. L’entreprise de Shad roule, et de mon côté, je retourne à l’école en septembre. Je peux dire que j’ai vraiment une meilleure qualité de vie maintenant, car on peut faire des activités familiales et bâtir des projets ensemble. Être en couple, ça change la vie au complet!

On souhaite beaucoup de bonheur à Émilie, Shad et Annaève! En attendant, la nouvelle saison À table avec mon ex est encore à la recherche de candidats! C'est peut-être votre chance de reconquérir l'être aimé... 

À table avec mon ex

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.