Fermer

La sosie de JLo est une star sur Instagram!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 24 avril 2020

Jay ressemble comme deux gouttes d’eau à JLo

Il semblerait que chaque personne ait, quelque part sur la Terre, un ou une sosie. Eh oui, et dans le cas de JLo, cette personne est nulle autre qu’une adepte du bodybuilding, et elle vit à Houston!

La copie conforme avec plus de muscles!

Lorsque Jay a commencé à publier des selfies d’elle sur Instagram, elle a remarqué que ses photos se retrouvaient bien souvent dans la page Explore de l’application, ce qui lui valait à chaque fois une avalanche de likes. Plusieurs lui demandaient à chaque fois si elle était Jennifer Lopez, et son compte instagram s’est vu devenir ultra populaire en moins de deux!

En effet, Jay from Houston (une expression copiée de Jenny from the Block) ressemble beaucoup à la star, mais elle est encore plus musclée. Jay participe à plusieurs compétitions de body building à chaque année, voilà pourquoi sa silhouette est différente de celle de JLo. Pour ce qui est du look, elle a tout pareil : le maquillage sexy, les boucles d’oreilles en forme d’anneaux, et les hauts écourtés laissant voir les abdos! C’est à s’y méprendre.

Jay a d’ailleurs déjà lancé l’invitation à JLo comme quoi elle aimerait la rencontrer afin de prendre une photo avec elle, mais la star n’a jamais répondu à l’appel. À suivre donc… Pour les fans de JLo, sachez que Jay publie plusieurs vidéos d’entraînement sur instagram et même sur Tik Tok! De quoi se divertir des heures durant.

JLo
Jennifer Lopez

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.