La signification derrière la nouvelle chanson de Taylor Swift

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 24 juillet 2019

Sa nouvelle balade a une grande signification pour la chanteuse.

Si vous n’aviez pas vu passé la nouvelle sur le web, Taylor Swift a lancé une nouvelle chanson cette semaine. Le nouveau morceau issu de son nouvel album, Lover, se nomme The Archer. La chanteuse a fait ce lancement surprise en accompagnant le tout d’un Instagram Live sur son compte. Déjà, les fans sont obsédés par la nouvelle chanson.




Une chanson très émotive

Taylor sait bien faire les choses quand vient le temps de planifier ses albums, et si on a encore plusieurs questions face au reste de Lover, on sait maintenant de source sûre que la 5e chanson de chacun de ses albums a toujours une signification bien particulière, tout comme Delicate était la cinquième sur Reputation. The Archer, comme vous vous en doutez, en la cinquième chanson de son futur album Lover. Qu’est-ce qu’elle raconte? Plusieurs théories circulent déjà en ligne.

Des références à Delicate

Apparemment, la chanteuse ferait plusieurs références à la chanson Delicate dans cette nouvelle pièce musicale. Dans les paroles de Delicate, elle dit que The Archer est un bar à Londres. Alors, son nouveau morceau est-il une continuation de l’histoire?


Aucun vidéo n’est encore disponible pour cette nouvelle chanson, mais déjà sur les médias sociaux, les fans partagent leur émotions, affirmant que The Archer les fait pleurer. Cette balade de Taylor est résolument significative, on espère simplement en apprendre plus sur l’inspiration derrière l’œuvre – ou du moins, sur lequel de ses ex elle s’est basée pour écrire cette chanson!

On apprenait aussi que Taylor est en nomination pour 10 chansons au prochain MTV Music Video Awards. La chanteuse a le vent dans les voiles, ça se voit?

Taylor Swift

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.