La rénovation de maisons ancestrales et les couleurs historiques

Publié jeudi le 29 juin 2017
Les plus belles inspirations, trouvailles et surprises naissent lors de rénovations, particulièrement celles des maisons anciennes.

Gris Ardoise

Gris Ardoise HC-166

Rénovations

La rénovation de maisons ancestrales et les couleurs historiques

J’adore les rénovations, particulièrement celles des maisons anciennes. C’est de là que naissent les plus belles inspirations, trouvailles et surprises.

Pour Julie et son équipe, il existe une infinité de possibilités de design afin de rénover la magnifique maison construite en 1935. L’escalier aurait pu être teint en noir foncé avec un fini lustré, le mur de bois de grange adouci avec un blanc et un fini semi-transparent où les moulures des fenêtres auraient pu être ramenées au bois original! Un éventail de concepts et un résultat final qui varie selon les préférences et les goûts des propriétaires.

Il est important de se confier à un spécialiste lorsque vous choisissez des produits et pour en apprendre davantage sur leurs applications. Lorsqu’il est temps de faire des rénovations, vous pouvez toujours compter sur les détaillants Benjamin Moore. Ils ajoutent une expertise incomparable dans vos projets.

Vert St Louis

Vert St-Louis HC-113

191 teintes historiques

Pour une maison avec autant d’histoire, le meilleur choix est parmi les couleurs de notre Collection Historique
Inspirée par l'architecture nord-américaine du XVIIIe et XIXe siècle, ses couleurs intemporelles agrémentent les décors contemporains et traditionnels. Cette collection demeure d’actualité et revient souvent dans nos collections de Couleurs Tendance annuelles.
Il n’est pas surprenant que ces teintes aient toujours la côte auprès des professionnels.

Primevere

Primevère HC-2


Sophie Bergeron
Directrice couleur et design, Benjamin Moore

*Cet article est commandité

Benjamin Moore
Tout s'embellit avec Julie
Décoration

Articles connexes