La raison pour laquelle on va s'ennuyer d'Ève Côté après OD

Publié jeudi le 07 décembre 2017

Malheureusement, la fin d'OD approche, et donc, celle d'OD+ en direct aussi, à notre plus grand désarroi. On va tellement s'ennuyer de ces émissions géniales et, bien entendu, de leurs animateurs et collaborateurs!

Occupation Double Bali, diffusé du dimanche au jeudi à 18h30 sur V, est réellement une des émissions les plus populaires de l'automne et, par le fait même, fait d'OD+ en direct un incontournable pour les fans de l'émission. Marina Bastarache et ses nombreux collaborateurs commentent les épisodes d'OD en direct juste après leur diffusion et ça se fait toujours dans une ambiance énergique, drôle et des plus divertissantes. La gang a un malin plaisir à animer l'émission et leur folie derrière la caméra transparaît aussi grandement devant.

Une de nos collaboratrices préférées est sans aucun doute Ève Côté. Certes, cette humoriste de grand talent qui forme le duo Les Grandes Crues avec l'incroyable Marie-Lyne Joncas, elle aussi collaboratrice à l'émission, est un peu plus discrète que ses collègues sur les réseaux sociaux et on en entend parler un peu moins. Toutefois, celle qui a eu la chance de se faire connaître à sa sortie de l'École nationale de l'humour en 2014 en faisant la première partie du spectacle de Lise Dion est réellement géniale!

Son humour transparaît constamment dans ses propos et elle a un sens de la répartie hors pair. Celle qui n'a absolument pas peur du ridicule est vraiment hilarante et, en plus, elle a un sourire absolument contagieux! Elle semble tellement sympathique qu'on aimerait vraiment être son ami! 


Ma face de : mon @guruenergie vient d’kiker. 🍃💚 👗: @boutiquemodeco @pin2000 @marinabastarache
Une publication partagée par Eve Côté (@evogabo) le











Sérieux, on va vraiment s'ennuyer d'elle quand l'émission va être finie!

Pour l'instant, on peut encore prendre grand plaisir à la voir à OD+ en direct le dimanche à 20h simultanément sur V et à MusiquePlus et du lundi au mercredi à 19h à MusiquePlus.

Ève Côté
OD+ en direct
Occupation Double Bali

Articles connexes