Fermer

La programmation d’Osheaga 2020 promet un festival épique!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 28 janvier 2020

Lizzo, Kendrick Lamar et les Foo Fighters y seront!

Enfin, la programmation du festival de musique annuel est sortie! Encore une fois cette année, Osheaga risque d’attirer les foules de Montréal et d’ailleurs avec un line-up d’artistes qui ne laissent pas leur place. La programmation aurait apparemment été dévoilée plus tôt par erreur, mais plusieurs soupçonnent aussi evenko d’avoir voulu créer un buzz autour de cette annonce. Les billets sont déjà en vente, et voici tout ce à quoi on peut s’attendre en juillet, pour la 15e édition d’Osheaga.

Le vendredi 31 juillet

La première journée du festival de trois jours débutera avec un groupe mythique, soit les Foo Fighters! D’autres groupes seront en spectacle ce jour-là dont Vampire Weekend, Leon Bridges, Rex Orange County et Partynextdoor. C’est toutefois les Foo Fighters qui sont la tête d’affiche de cette journée d’ouverture, et le groupe rock des années 90 risque d’attirer de nouveaux fans à Osheaga cette année. Cette performance marquera d’ailleurs vingt ans après leur passage sur la scène du Parc Jean-Drapeau pour le Summersault, et 9 ans depuis leur dernier spectacle à Montréal.


Le samedi 1er août

Une grosse deuxième journée sera au programme pour Osheaga, parce qu’on attend nulle autre que Lizzo, celle qui est sur toutes les lèvres depuis plusieurs mois! La chanteuse a d’ailleurs remporté trois Grammys lors du gala le weekend dernier, et on pourra s’attendre à une performance marquante pour le fameux événement montréalais cet été! On pourra aussi voir Lewis Capaldi et French Montana le samedi, ce qui en fera certainement l’une des journées les plus populaires du festival!


Le dimanche 2 août

C’est Kendrick Lamar qui sera la tête d’affiche qui clôturera cette quinzième édition d’Osheaga le dimanche! Ce sera sa troisième apparition au festival mais sa deuxième en tant que tête d’affiche. On pourra aussi voir des performances de Bon Iver, Brockhampton et Lauv ce jour-là.

Notons que certains artistes québécois seront aussi de la partie cette année, dont Safia Nolin et Clay and Friends. Finalement, les fans de musique électro ne voudront pas manquer la performance de Kraftwerk, le populaire groupe allemand! Les billets sont en vente sur le site d’Osheaga. Y serez-vous?

lizzo
Osheaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.